BUSINESSLes dernières actualités de la techTECH

[Exclu] Linxo, spécialiste de la gestion financière en ligne, lève 530 000 euros

Linxo, spécialiste de la gestion de finances personnelles en ligne, vient de boucler un tour de table de 530 000 euros auprès du crédit mutuel Arkea, de Sagax et de plusieurs business angels, dont Andres Menajovsky, entrepreneur et ancien directeur général adjoint de Havas.

Lancé en avril 2010 par Hugues Pisapia et Bruno Van Haetsdaele, Linxo propose un service qui permet de suivre en temps réel la position des comptes bancaires des particuliers et l’évolution de leur budget depuis internet ou directement depuis une application mobile. Parmi ses principales fonctionnalités : suivi du solde et des opérations bancaires, envoi d’alertes en cas de transactions suspectes ou de découverts, représentation graphique des budgets et des possibilités d’épargne ou encore envoi de synthèses mensuelles ou hebdomadaires.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

La solution Linxo est directement proposée aux particuliers et est également disponible en marque blanche et en licence logicielle. Outre-Atlantique, des services similaires comme Mint.com semblent connaître un certain succès et auraient déjà séduit plusieurs millions d’utilisateurs.

Cette augmentation de capital doit notamment permettre à la start-up de développer une nouvelle version de son application iPhone et de décliner son service sur Android.

En complément de l’apport des fondateurs, du soutien financier d’OSEO, de Scientipole Initiative et de plusieurs business angels dont François Mazon, ancien Directeur Général de Cap Gemini France, cette dernière opération porte le montant total des capitaux investis dans la société à 900 000 €. 

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This