So Ouat ! s’était fait remarquer lors de la sortie de l’iPad en France en 2010. Apple avait en sélectionné Les 3 petits cochons comme application jeunesse dans sa pub TV.
La start-up est en effet spécialisée dans le développement d’applications ludo-éducatives sur iPhone et iPad. Disposant d’un catalogue de 18 jeux, So Ouat! reprend et scénarise d’illustres contes comme La Petite Sirène ou Peter Pan, et facilite notamment la lecture au jeunes enfants de 3 à 10 ans, dans 6 langues différentes.
La société annonce aujourd’hui une levée de fonds de 650k€ auprès de business angels Georges Ralli, Jean-Baptiste Toulouse, Bertrand Mabille, et Olivier Coste – déjà présents au premier tour – ainsi que la société Caramel. So Ouat ! choisit de changer le nom et devient Chocolapps.
Ce nouveau tour permettra à Chocolapps de se développer à l’international. La société, fondée en 2010, annonce tripler son CA par rapport à 2011.
Entretien exclusif avec Michaël Guez, fondateur de Chocolapps – ex So Ouat !
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025
Mes gosses en sont fans :-)
Bravo à So Ouat/Chocolapps pour sa levée de fonds.