IN THE LOOP
[Exclu] Un DG France, ex d’Orange, chez Synthesio
Synthesio, spécialiste de l’e-reputation et du social CRM, annonce l’arrivée de Thomas Le Gac au poste de Directeur Général France.
Cet ancien d’Orange va piloter ici les activités de Synthesio, qui dispose par ailleurs d’un bureau à New York et à Londres.
La start-up, qui avait levé 1,5M € en septembre dernier auprès d’Entrepreneur Venture, privilégie des clients grands comptes : Accor, Sanofi ou Nissan. Synthesio a réalisé 3M d’€ de CA l’année dernière.
Entretien avec Loïc Moisand, co-fondateur de Synthesio et Thomas Le Gac, DG France de Synthesio
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Lovable, Peec, Rillet, le capital risque européen se fracture sous la pression de l’IA - 07/08/2025
- Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2025 / 2026 - 05/08/2025
- La première gigafactory IA européenne voit le jour hors du cadre de la Commission Européenne, et est financée par OpenAI comme 1er client - 04/08/2025