[Exclu] Yasound lève le voile sur une version web et se lance à l’international
YaSound, plateforme française de radios sociales, vient de lancer une version web et annonce une mise à jour majeure prochaine de son application iPhone. La start-up imaginée par Jean-Marc Plueger, (ex-Jiwa) et Sébastien Métrot (ex-MXP4), annonce également son lancement au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.
La start-up édite une application gratuite pour iPhone, disponible depuis mars 2012, qui permet de créer facilement et légalement une radio Internet accessible partout : sur mobile, sur site web ou intégré à une page Facebook.
Grâce à sa nouvelle plateforme web, YaSound compte offrir de nouvelles possibilités aux auditeurs : les radios peuvent à présent être écoutées en qualité HD et une sélection personnalisée est automatiquement proposée à l’utilisateur en fonction de ses goûts musicaux. De nouvelles options également proposées dans la nouvelle version de l’application iPhone.
Avec pour ambition un développement à l’international, Yasound a décliné sa plateforme et son application mobile pour le marché américain et britannique.
Pour rappel, Yasound a obtenu le soutien, à hauteur de 30%, de deux fonds: Kima Ventures et Jaïna Capital, et Freddy Mini, CEO de Netvibes.
En mars dernier, Frenchweb rencontrait le fondateur de Yasound, Jean-Marc Plueger.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024