A la uneLes levées de fondsRetail & eCommerce
[Exclusif] E-commerce: Lucky Cart lève 1,6 million d’euros pour sa solution de « promogaming »
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Spécialisée dans le « promogaming », la start-up parisienne Lucky Cart vient de lever 1,6 million d’euros auprès de Partech Ventures, Kima Ventures, Pléiade Venture, Fa Diese et la direction des investissements alternatifs du groupe Edenred.
La solution développée par l’entreprise propose aux marchands d’attribuer les budgets qu’ils accordent traditionnellement aux remises, à des jeux, sous forme de loterie, qui permettent aux clients de se faire rembourser leur commande. Cdiscount et PriceMinister-Rakuten utilisent déjà ses solutions. Avec ce nouvel investissement, Lucky Cart souhaite se développer en Europe, accroître son équipe commerciale et développer une plate-forme Saas. Plus de détails avec Cyril Marchal, le fondateur.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Le fabuleux destin de Kabosu, chienne star d’internet et emblème du dogecoin - 26/04/2024
- BELIEVE veut croire en une croissance rentable pour 2024 / FLEX AI sort de l’ombre / Comment un fonds de capital-risque gagne-t-il de l’argent ? - 25/04/2024
- Concurrence: Londres étudie plusieurs partenariats dans l’IA générative - 25/04/2024