A la une

Exclusif : L’agence participative Creads lève 3 millions d’euros pour accélérer à l’international

Lancée en 2008 sur un modèle d’agence participative, Creads lève 3 millions d’euros auprès de CM CIC Capital Privé ( filiale de Crédit Mutuel et du CIC), pour accélérer son développement à l’international, notamment aux Etats-Unis L’agence a capitalisé sur sa communauté de 50 000 créatifs (webdesigners, graphistes, concepteurs-rédacteurs, illustrateurs…). Elle table sur plus de 60 000 talents à fin 2014.

Un tiers des clients de Creads sont des grands comptes, un autre tiers sont des agences. En 2013, l’agence a soumis plus de 300 briefs à sa communauté.
Les projets de Creads vont de la création de logo, d’affiche, de sites web, d’applications mobiles, aux meubles sur-mesure.

L’agence, qui a réalisé 1,5 million d’euros de chiffre d’affaires en 2013, a toujours financé elle-même sa croissance. C’est la première levée de fonds pour cette société qui emploie 35 salariés.
Creads s’est organisé en 4 pôles internationaux : France, Espagne, Japon et USA, le marché américain étant une de ses priorités désormais.

Entretien avec Julien Mechin, co-fondateur de Creads :

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This