BusinessMarketing & Communication
EXCLUSIF – Melty & digiSchool : les deux start-ups s’associent pour toucher 20 millions de jeunes
C’est suite à une discussion dans la rédaction de Frenchweb que les deux fondateurs ont eu l’idée
Les deux startups, qui ont levé à elles-seules plus de 6,5 millions d’euros et sont spécialistes de la cible des jeunes, ont décidé d’unir leurs forces commerciales, avec pour objectif de toucher 20 millions de jeunes. digiSchool, expert dans l’éducation numérique web et mobile, et meltygroup, groupe média destiné aux jeunes entre 18 et 30 ans, vont donc mutualiser la commercialisation de leurs espaces publicitaires Web et mobile.
La nouvelle offre spécifique aux jeunes va capitaliser sur les chiffres d’audience en cumulé :
- 20 millions de lecteurs chaque mois
- 62 millions de PAP chaque mois
- 7,9 millions de mobinautes chaque mois
- 930 000 fans sur les réseaux sociaux ( Facebook, Twitter et Google +)
Interview d’Alexandre Malsch, co-fondateur de meltygroup, et Thierry Debarnot, co-fondateur de digiSchool :
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Saclay 20 : La vitrine des startups étudiantes / PLANISWARE fait le plein de promesses / BELIEVE croit en Denis LADEGAILLERIE et ses associés - 19/04/2024
- Débâcle dans la livraison express, Flink aussi abandonne le marché français - 19/04/2024
- Jeux de poupées russes entre ELAIA et LAZARD / ACTIONABLE, nouvelle aventure pour … / 100 millions de plus pour FLINK avant fusion? - 18/04/2024