Exclusif: Tinyclues, spécialiste du CRM prédictif, lève 1,4 millions d’euros
La start-up Tinyclues, lancée il y a 4 ans, annonce une levée de fonds d’1,4 millions d’euros auprès d’ISAI, d’Elaia Partners et de plusieurs business angels.
Stéphane Treppoz et Denis Payre vont rejoindre prochainement le Conseil d’Administration.
tinyclues développe une plateforme SaaS de « Big Data prédictif » su le CRM, destinée aux e-commerçants et professionnels du marketing. Elle s’appuie sur des algorithmes de « machine-learning » qui permettent de mieux cibler les clients et prospects, en détectant les signaux sur tous les canaux: données déclaratives, historique d’achat et d’interaction, navigation, données sociales etc… La start-up parisienne, qui effectue son premier tour de table, va accélérer le développement technique de sa plateforme, et vise l’international l’année prochaine.
Interview de David Bessis, co-fondateur de tinyclues:
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025