Cyrille FrankLes dernières actualités de la techLes ExpertsMedia

[Expert] Sans stratégie éditoriale, pour émerger sur les réseaux, vous aurez quelque mal… Par Cyrille Frank

Capter l’attention du public est une véritable gageure aujourd’hui. Celui-ci est submergé de contenus et bombardé de distractions permanentes. Voilà pourquoi il est nécessaire de bâtir une stratégie éditoriale, pour se distinguer de la concurrence et tâcher d’émerger sur les réseaux sociaux. Voici quelques étapes utiles de la réflexion.

Cyrille Frank (@cyceron) est Journaliste, formateur, consultant – Co-fondateur de Askmedia (quoi.info, Le Parisien Magazine, Pôle dataviz). Formateur aux techniques rédactionnelles plurimédia, au marketing éditorial, au data-journalisme. Consultant en stratégie éditoriale : augmentation de trafic, fidélisation, monétisation d’audience. – Usages des réseaux sociaux (acquisition de trafic, engagement…). Auteur de Mediaculture.fr.

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Share This