BUSINESSIN THE LOOPStartup
Facebook s’offre les équipes de la start-up Storylane
Facebook vient de faire l’acquisition des équipes de la plateforme de story-telling Storylane. Selon GigaOM, qui rapporte l’information, l’opération ne porte que sur les « talents » de la start-up et non sur le produit.
Fondée par Jonathan Gheller et lancée officiellement en octobre 2012, la jeune pousse basée à Palo Alto avait précédemment levé 2,8 millions $ auprès de Balderton Capital, Sigma Partners, Ariel Poler, Mark Goines et une batterie d’autres business angels.
Fort de cette opération, les équipes de la start-up vont rejoindre celles de Facebook.
Jonathan Gheller a annoncé officiellement la nouvelle via un article publié sur le site de Storylane
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Lovable, Peec, Rillet, le capital risque européen se fracture sous la pression de l’IA - 07/08/2025
- Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2025 / 2026 - 05/08/2025
- La première gigafactory IA européenne voit le jour hors du cadre de la Commission Européenne, et est financée par OpenAI comme 1er client - 04/08/2025






