Fidall, le spécialiste des solutions de dématérialisation des cartes de fidélité et récent vainqueur de la Startup Academy vient de boucler sa première levée en amorçage.
Elle a été réalisée auprès de trois investisseurs privés:
- Rémy Gerin, Président de Shopper Marketing & Cies
- Pierre de Roualle, ancien Président de Wunderman, co-fondateur deMistergoodeal
- Eric Neuplanche ancien Managing Director d’ AXA Private Equity LBO funds, fondateur et gérant de Capital Croissance
Fidall permet d’entrer une bonne fois pour toutes les informations de ses cartes de fidélité sur une application mobile mais également d’adhérer à une sélection de nouvelles cartes d’un simple clic, sans avoir à remplir plusieurs fois le même questionnaire.
L’application iPhone a déjà été téléchargée par plus de 300.000 personnes qui ont enregistré 1,5 Millions de cartes de fidélité depuis son lancement en Juillet 2010. Avec cette levée, Fidall entend renforcer ses liens avec les enseignes et les marques à la recherche de solutions de marketing mobile pour recruter et fidéliser leurs clients ». L’objectif est d’atteindre le million de téléchargements d’ici à fin 2011.
- ZeBank, la banque en ligne de Bernard Arnault / Après l’immobilier, la nouvelle martingale de Xavier Niel …. / Google teste le prompt - 01/04/2025
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025