Agenda

Fintech Revolution

France Fintech, l’association des Fintech françaises, relance le 28 mars 2017 son évènement annuel : Fintech Revolution. Il se tiendra en plein coeur de Paris à la Gaîté Lyrique et rassemblera comme l’an dernier plus de 1 000 participants.

Après avoir montré en 2016 le potentiel d’innovation et de disruption de la Fintech, l’édition 2017 de Fintech Revolution prouvera que la Fintech n’est pas un épiphénomène et qu’elle est là pour durer. Les entreprises Fintech prennent désormais une place à part entière dans l’écosystème financier en s’y intégrant de façon durable.

Des speakers exceptionnels viendront démontrer l’entrée progressive de la Fintech dans l’âge de raison, comme, entre autres, Alexa Von Tobel (CEO de LearnVest et auteur bestseller au New York Times), Ron Sober (CEO de Prosper), Phil Upham (Managing Partner de Thiel Capital), Nilan Peiris (VP Growth chez TransferWise) ainsi que Vilius Šapoka (Ministre des Finances de la Lituanie) qui développe pleinement la Fintech à l’échelle de la Lituanie.

France-fintech

Ils viendront partager leur vision sur les thèmes structurants de la Fintech comme la collaboration technologique entre Fintech, la montée en puissance des marchés d’Asie et d’Afrique, l’éthique financière ou encore l’accroissement très soutenu des investissements sur le secteur.

Ce rendez-vous annuel sur-mesure s’inspire du retour d’expérience des Fintech et promet cette année encore d’être une immersion dans le futur du monde financier. Il est soutenu par Axelle Lemaire, Ministre du Digital, qui ouvrira la conférence.

 

calendar map price-tag price-tag
       28 mars      

       Paris         

       75-349€          Pour en savoir plus  

 

Retrouvez les meilleurs moments de l'édition 2016:

Suivez nous:
Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This