Fits.me lève 5,5 millions d’euros pour sa cabine d’essayage virtuelle
Ce nouveau tour de table doit permettre à la start-up estonienne de doper son développement à travers l’Europe et de s’attaquer au marché américain.
Fondée en 2009 en Estonie par Heikki Haldre, Fits.me a développé une solution d’essayage virtuelle et un outil de recommandation de taille qui permettent aux acheteurs en ligne de se visualiser avec les produits désirés avant de les acheter.
La start-up annonce aujourd’hui avoir finalisé un tour de table de 5,5 millions d’euros auprès de son actionnaire historique SmartCap, auquel s’ajoute également Conor Venture Partners, Fostergate Holdings Ltd ainsi que The Entrepreneurs Fund.
Ce tour de financement porte le montant total des fonds levés par la jeune pousse à 8 millions d’euros et doit lui permettre d’accélérer son développement européen mais également de s’attaquer au marché américain.
Aujourd’hui, Fits.me dispose de bureaux à Londres, Paris, Munich et prévoit d’ouvrir une entité à New-York.
Elle compte parmi ses clients Adidas, Hugo Boss, Mexx, Nicole Farh ou encore Superdry et Otto .
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025