
L’américain Flipboard a choisi la veille des fêtes de Noël pour lancer une catégorie « shopping », qui permettra d’agréger et de curer les pages de marques via des catalogues. Désormais, il sera possible de créer ses magazines avec les produits repérés sur les sites de marques.
Flipboard a organisé la curation shopping sous 10 thématiques: «l’homme moderne », « Beauty Bar », « Home Sweet Home », « The Pantry » et «l’ Active- ist « , ainsi que des magazines de marque (Birchbox , eBay, Etsy , Fab…).
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Alexis Renard et Laura Pallier lancent une nouvelle startup / OMAJ mise en redressement / Facebook tente de redevenir… Facebook - 28/03/2025
- Amphitrite une startup qui propose une nouvelle génération de données océaniques entre au classement WE INNOVATE 500 - 28/03/2025
- Scope3, Equativ, Hawk : la montée des Super Signal Aggregators dans l’Adtech - 28/03/2025