ACTUALITEBUSINESSTECH

Fonctionnalités mobiles VS applications: comment créer de la valeur pour l’utilisateur?

Plus de 6 utilisateurs de smartphone sur 10 ne téléchargent quasiment aucune application mobile, selon des données reprises par Natasha Musharev dans sa présentation «Build Features, Not Apps». Et parmi ceux qui téléchargent régulièrement des applications, 95% les désinstallent en moins d'un mois.

Alors que le mobile prend de plus en plus d'ampleur dans les habitudes de navigation sur Internet, comment les marques peuvent-elles tirer parti de ce potentiel? En se concentrant sur le développement de fonctionnalités qui créent de la valeur pour l'utilisateur, conseille l'ancienne ingénieure iOS. Notifications utilisées à bon escient, reconnaissance vocale, extensions: autant d'outils qui permettent aux marques d'accroître efficacement leur présence sur mobile. 

NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !

 
 
Crédit photo : Pexels
 
Suivez nous:
Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page