Foursquare, 10 M de membres et 500 000 commerces inscrits
Le réseau social géolocalisé est passé maître dans l’art de distiller des annonces pour rester en permanence dans le radar. La toute dernière, publiée hier sur son blog, est le passage de la barre symbolique des 500 000 commerces inscrits, ce qui leur permet de proposer des promotions flash, bénéficier de données qualitatives sur leurs clients et personnaliser leur présentation sur la plateforme.
Sur les 10 derniers jours uniquement, Foursquare vient de lever 50 M$ pour une valorisation à 600 M$,(x6 sur un an), a annoncé en grande pompe avoir franchi le cap des 10 M de membres dans le monde, a lancé une toute nouvelle version de son application Android et en France, a été choisi par Bordeaux pour étoffer sa présence sociale sur le web avec une centaine de lieux de la ville dans la boucle.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024