Le réseau social géolocalisé est passé maître dans l’art de distiller des annonces pour rester en permanence dans le radar. La toute dernière, publiée hier sur son blog, est le passage de la barre symbolique des 500 000 commerces inscrits, ce qui leur permet de proposer des promotions flash, bénéficier de données qualitatives sur leurs clients et personnaliser leur présentation sur la plateforme.
Sur les 10 derniers jours uniquement, Foursquare vient de lever 50 M$ pour une valorisation à 600 M$,(x6 sur un an), a annoncé en grande pompe avoir franchi le cap des 10 M de membres dans le monde, a lancé une toute nouvelle version de son application Android et en France, a été choisi par Bordeaux pour étoffer sa présence sociale sur le web avec une centaine de lieux de la ville dans la boucle.
- Meta mise sur la donnée et s’apprête à faire un chèque de 10 milliards pour échapper au piège OpenAI - 09/06/2025
- Connaissez-vous Scale AI, l’opérateur discret de la chaîne d’entraînement des modèles d’IA ? - 09/06/2025
- Alexandr Wang, à la croisée de l’IA, des données et de la souveraineté technologique - 09/06/2025