Foursquare a levé 76 millions de dollars en 2013
Le réseau social géolocalisé qui revendique près de 45 millions d’utilisateurs inscrits vient de finaliser un nouveau tour de table.
Le réseau social de géolocalisation vient de boucler un tour de table de 35 millions de dollars, auprès de DFJ Growth et Capital Group. C’est le deuxième tour de table pour Foursquare en 2013, qui avait levé 41 millions de dollars en avril dernier, ce qui porte à 76 millions de dollars la somme totale des fonds levés pour 2013, et 106 millions de dollars depuis sa création en 2009.
Foursquare compte désormais 45 millions d’utilisateurs inscrits, et revendique 5 milliards de « check-in », les points de localisation de la plateforme.
Après une mise à jour son application mobile et de sa plateforme de pub en ligne cette année, le réseau social va devoir prouver davantage la pertinence de son modèle.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
ce_cile Bjr cecile, peux-tu me follow 5mn pour te demander une faveur en DM? (ça en fera 2, du coup!) ? Merci bon ‘dredi :)
IBremen Done ;)
ce_cile espérons qu’ils investissent rapidement en France ! Poke Pierre_Vincent
frenchweb OlivierArbez On dirait que ça prend de l’ampleur ton réseau préféré
Mickey_Smoothy frenchweb Cool merci de l’info je ne l’avais pas vue encore ;-)