IN THE LOOPMEDIA
[Innovation] France Télévisions présente ses nouvelles expériences TV du futur
A l’occasion de LeWeb’11, France Télévisions affichait de nouvelles innovations comme un concours de speakerins et speakerines du web, un miroir connecté à la plateforme de France Télévisions, et d’autres technologies appliquées aux écrans de demain.
Les innovations de France Télévisions s’orientent d’ailleurs vers de nouvelles expériences utilisateur et consommateur. Il est désormais possible d’interagir avec une émission en cours de diffusion.
Entretien avec Marion Godicke, adjointe à la Direction du Marketing opérationnel de France TV, et Bernard Fontaine, Directeur aux Technologies des Nouveaux services de France TV.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- La cybersécurité n’empêche plus l’incident, elle doit apprendre à y survivre - 19/01/2026
- SealSQ entre en négociations exclusives avec QUOBLY, alors que la startup grenobloise préparait une levée d’environ 100 millions d’euros - 16/01/2026
- Agents IA en entreprise : pourquoi la levée de 310 millions d’euros de PARLOA marque un changement de cadre - 16/01/2026






