A l’occasion de LeWeb’11, France Télévisions affichait de nouvelles innovations comme un concours de speakerins et speakerines du web, un miroir connecté à la plateforme de France Télévisions, et d’autres technologies appliquées aux écrans de demain.
Les innovations de France Télévisions s’orientent d’ailleurs vers de nouvelles expériences utilisateur et consommateur. Il est désormais possible d’interagir avec une émission en cours de diffusion.
Entretien avec Marion Godicke, adjointe à la Direction du Marketing opérationnel de France TV, et Bernard Fontaine, Directeur aux Technologies des Nouveaux services de France TV.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Le paiement en un clic : la nouvelle bataille de la conversion - 25/04/2025
- Google Cloud rentable pour la seconde année / Manus AI lève des fonds / Uber et Volkswagen lancent une offensive robotaxi - 25/04/2025
- YouTube, bientôt n°1 mondial des médias : comment la plateforme redéfinit l’économie de l’attention - 25/04/2025