ACTUALITE
François Hollande choisit l’Auvergne pour son discours sur le numérique
Alors que nous attendions fin février la feuille de route sur le numérique du gouvernement qui tarde à venir, le Président de la République, François Hollande, se rendra à Cournon d’Auvergne et à Clermont-Ferrand, aujourd’hui , pour évoquer l’ambition numérique de la France.
A Clermont-Ferrand, il est attendu à Almerys, filiale d’Orange et acteur du traitement industriel des données numériques.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Il devrait notamment revenir sur les enjeux de la fibre optique et prononcer un discours sur le défi numérique de l’Hexagone.
Alors que le Président de la République devait effectuer cette visite éclair seul, il devrait être finalement accompagné de la ministre de l’Economie numérique, Fleur Pellerin, et du PDG d’Orange, Stéphane Richard.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025