FrenchWeb TV
[FrenchWeb Story] Mathieu Llorens (AT Internet) se souvient…
Directeur Général d’AT Internet, Mathieu Llorens raconte les débuts de l’entreprise dans les années 1990, et la mise en place de ses premières technologies de web analytics.
Une série réalisée en 2013 par Marion Moreau
- Jacques-Antoine Granjon (Vente privée)
- Patrick Robin ( Agence 24h00)
- Pierre Kosciusko-Morizet (PriceMinister/Rakuten)
- Isabelle Bordry ( WebMedia Group)
- Fabrice Sergent (Cellfish Media)
- Catherine Barba
- Loïc Le Meur
- Christophe Agnus (ex-Transfert, aujourd’hui Sopixi)
- Louis Prunel ( Arthur Media Group)
- Loic Lemeur
- Gael Duval (JeChange)
- Jean-Pierre Rémy, SoLocal ( ex-Pages Jaunes)
- Stéphane Treppoz (Sarenza)
- Frédéric Mazzella ( BlaBlacar)
- Korben
- Damien Douani (FaDa Agency)
- Emmanuel Vivier (Hub Institute)
- Cédric Giorgi (Cookening)
- David Lacombled (Orange)
- Bruno Lévêque (Prestashop)
- Stéphane Boukris (GoingToDigital)
- Bruno Vanryb (Avanquest Software)
- Jérôme Mercier (Borderlinx)
- Pascal Joseph (iVentures Consulting)
- Charles Nouÿrit (My ID.is Certified)
- Jean-François Marti (Nealite)
- Jean-Paul Lieux (DoList)
- Marc Bidou (Maximiles)
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
- Le belge ODOO dépasse les 5 milliards d’€ de valo / Résilience fait une acquisition / Les levées de fonds à ne pas manquer - 21/11/2024