FRENCHTECHRETAIL & ECOMMERCE
[Frenchweb Tour Lille] Fitizzy, lauréat des 101 projets, a développé un passeport morphologique
Fitizzy est une startup lilloise ayant développé un « passeport morphologique ». Celui-ci permet, chez chaque e-commerçant partenaire, aux consommateurs d’acheter des vêtements dans la bonne taille, y compris lorsqu’il s’agit d’un cadeau pour une tierce personne.
Elle est l’une des lauréates des 101 projets du trio Granjon-Niel-Simoncini. Plus de détails avec Sébastien Ramel, co-fondateur de Fitizzy.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024