A la uneLes dernières actualités de la techTech
SEB veut faire évoluer les cocottes minutes à l’heure des objets connectés
SEB est un groupe de plus de 150 ans. L’entreprise fondatrice de la marque « cocotte minute » sort aujourd’hui entre « 200 et 300 nouveaux produits par an » qui doivent s’adapter aux nouveaux usages, dont le DIY (le « do it yourself », ndlr). SEB s’intéresse aussi de près aux objets connectés. Le numérique y est traité sous deux axes : côté produit (innovation, évolution…), et côté clients : comment adresser les utilisateurs, les consommateurs.
Plus de détails avec Karim Houni, responsable UI & IoT innovation au sein du groupe SEB. Il estime que le numérique a rapproché la marque et ses consommateurs. Cinquième épisode du Frenchweb Tour Lyon 2014, notre reportage consacré à Lyon et son écosystème numérique.
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Saclay 20 : La vitrine des startups étudiantes / PLANISWARE fait le plein de promesses / BELIEVE croit en Denis LADEGAILLERIE et ses associés - 19/04/2024
- Débâcle dans la livraison express, Flink aussi abandonne le marché français - 19/04/2024
- Jeux de poupées russes entre ELAIA et LAZARD / ACTIONABLE, nouvelle aventure pour … / 100 millions de plus pour FLINK avant fusion? - 18/04/2024