BUSINESSFRENCHTECHLes dernières actualités de la techServicesTECH

[FrenchWeb Tour Nantes] La start-up Kiwatch peut-elle démocratiser la vidéosurveillance en ligne ?

Incubée dans les locaux d’Alcatel à Nantes, la start-up Kiwatch a été imaginée début 2011 par Cédric Williamson et ses 4 associés.

La jeune pousse entend démocratiser les solutions de vidéosurveillance sur internet auprès des particuliers en proposant une offre clé en main et abordable. L’accent est donc porté sur la simplicité. La caméra commercialisée est ainsi directement reliée aux serveurs de Kiwatch via la box ADSL et permet à ses utilisateurs de visualiser leur intérieur en toute mobilité.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Aujourd’hui, la start-up regroupe une dizaine de collaborateurs et compte finaliser une première levée de fonds dans les semaines à venir. Grâce à cette future augmentation de capital, Kiwatch prévoit de poursuivre ses actions de communication et espère pouvoir se poser la question de l’international dès 2014…

Kiwatch vient notamment de signer un partenariat de distribution avec l’offre profesionnelle de Bouygues Telecom. Les détails de ses ambitions avec Cédric Williamson.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This