Les dernières actualités de la techStartup
[FrenchWeb Tour] Zoom sur Critizr, la réclamation client 2.0
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Incubée à EuraTechnologies à Lille, la jeune start-up Critizr a développé une application qui permet d’envoyer une remarque, ou une idée, dans un lieu géolocalisé, et ainsi d’améliorer la qualité de service. Fonctionnant avec l’API de Foursquare, elle identifie les points de vente et magasins qui ont implémenté le service, à l’instar du groupe Auchan.
Disponible gratuitement sur iPhone et Android, cette application met donc en relation directe le consommateur et le gérant d’un magasin. Ce dernier dispose d’une interface web pour répondre personnellement à son client.
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
Entretien avec Nicolas Hammer dans les bureaux de Critizr à Lille
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDUSIGN reprend APPSCHO à READY EDUCATION / FRENCHWEB 500 SCALE UP 2024 / Google bloque 5,5 milliards d’annonces frauduleuses - 28/03/2024
- XIAOMI fait son entrée dans le monde de l’automobile électrique - 28/03/2024
- [SCALE] 30 millions d’euros pour QUANTUM SURGICAL et sa solution de traitement du cancer du foie - 27/03/2024