
CORRESPONDANTSFrenchWeb TVMARTECH
[Glass Report #4] Avec Frédéric Montagnon, fondateur d’Overblog, groupe Ebuzzing
Comme chaque jeudi, Mathieu Valoatto, notre Google-Glass reporter, part à la rencontre d’entrepreneurs francophones installés à New York.

Aujourd’hui, Frederic Montagnon nous parle du développement de sa plateforme Overblog – plus de 3 millions de blogs pour 35 millions de visiteurs par mois – et les raisons de son installation à New-York il y a un an.
S’il affirme avoir « toujours aidé ceux qui souhaitent publier leurs idées et opinions », il dévoile la nouvelle stratégie de sa société pour face à l’essor des médias sociaux comme outil d’expression. Le nouvel Overblog permet désormais de « rassembler sur une seule et même page tout ce que les utilisateurs dispersent sur les différents réseaux ».
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- À l’ONU, les patrons de l’IA prennent place à la table des États, mais qui écrira les règles ? - 24/09/2026
- WEALTHCOME lève 15 millions d’euros pour défier Harvest et accélérer auprès des grands comptes - 24/09/2026
- REVOLUT BUSINESS, MEMO BANK, ou QONTO : quel compte professionnel choisir pour son entreprise ? - 23/09/2026







