Google lance une AdWords Express en France, solution pour les TPE et PME
AdWords Express, déjà présent en UK et Allemagne, se veut un nouveau moyen de créer des campagnes de publicité en ligne en quelques clics et en moins de dix minutes pour les professionnels et artisans.
Ils peuvent ainsi produire simplement des liens sponsorisés en renseignant uniquement quelques informations de base concernant leur activité. Il ne leur reste qu’à créer leur texte d’annonce et définir un budget mensuel maximum. La facturation se fait au clic.
Une fois la campagne enregistrée, elle est gérée de façon automatique. AdWords Express détermine les mots clés correspondant à l’annonce qui s’affiche alors dans les résultats de recherche (section « Annonces », au-dessus et à droite des résultats de recherche naturelle) ainsi que dans Google Maps, signalée par un repère bleu.
- Connaissez-vous EX9, et son système autonome pour déplacer les semi-remorques ? - 25/06/2025
- Quand un éditeur centenaire devient venture builder, Zanichelli amorce un virage stratégique avec ZNEXT - 25/06/2025
- Doktar lève 7,5 millions d’euros pour industrialiser l’agriculture régénérative à l’échelle mondiale - 25/06/2025
La vidéo est tout simplement fantastique !