Les dernières actualités de la techRETAIL & ECOMMERCEStartup

Hellocasa lève 1,5 million d’euros pour proposer ses travaux à domicile dans toute la France

  • La marketplace de petits travaux à domicile Hellocasa vient de lever 1,5 million d'euros pour s'étendre sur le territoire français.
     
  • A ce jour, la start-up parisienne revendique 10 000 clients.
     
  • Hellocasa dispose d’un réseau de 500 professionnels à l’heure actuelle, mais prévoit de porter ce nombre à 1 000 fin 2016.

 

Le montant

La start-up parisienne Hellocasa, qui édite une marketplace de petits travaux à domicile, vient de boucler un tour de table de 1,5 million d’euros auprès du groupe La Poste. En avril 2015, la société avait finalisé une première levée de fonds de 500 000 euros.

Le marché

Fondée en 2014 par Matthieu et Julien Desarnauts, et Benjamin Rezzak, Hellocasa édite un site e-commerce sur lequel la start-up propose des services à domicile. Initialement positionnée sur les prestations de bricolage, l’entreprise parisienne a élargi son champ d’action à l’ensemble des petits travaux à domicile (peinture, électricité, plomberie, jardinage…), aussi bien pour les particuliers que pour les petites entreprises. A ce jour, Hellocasa revendique 10 000 clients, notamment Darty, le BHV Marais ou encore ADA.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Sur le marché du bricolage et des petits travaux à domicile, Hellocasa doit affronter la concurrence de plusieurs acteurs français, à l’image de PapaBricole, Famihero et Jemepropose.

Les objectifs de la Start-up

Ce nouvel apport financier doit permettre à la start-up parisienne d’accélérer son déploiement sur l’ensemble de l’Hexagone. Disposant d’un réseau de 500 professionnels à l’heure actuelle, Hellocasa prévoit de porter ce nombre à 1 000 fin 2016.

Fondateurs : Matthieu et Julien Desarnauts, et Benjamin Rezzak

Création : 2014

Siège social : Paris

Activité : marketplace de petits travaux à domicile

Financement : 1,5 million d'euros en septembre 2016

Lire aussi : La start-up du jour : Hellocasa, une plate-forme de services à domicile lancée par un ex d’Airbnb

Crédit photo: Fotolia, banque d'images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This