Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Hi-Media a annoncé une perte de 58,6 M€ en 2010, due à une dépréciation d’actifs à hauteur de 65,9 M€(imputés à Fotolog). Depuis, le groupe annonce avoir « procédé à une réorganisation de son pôle Publishing, lequel a renoué avec une croissance saine sur la fin de l’exercice 2010 ».
Pour l’année 2010, le CA du Groupe atteint 222 M€ (+8% en préforma pas rapport à 2009). Le micro-paiement (Allopass et Hipay) représente la principale source de revenus du groupe devant la publicité avec 108 M€ (-1% en préforma pas rapport à 2009) et l’édition avec 14,1 M€ (-8% par rapport à 2009).
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDUSIGN reprend APPSCHO à READY EDUCATION / FRENCHWEB 500 SCALE UP 2024 / Google bloque 5,5 milliards d’annonces frauduleuses - 28/03/2024
- XIAOMI fait son entrée dans le monde de l’automobile électrique - 28/03/2024
- [SCALE] 30 millions d’euros pour QUANTUM SURGICAL et sa solution de traitement du cancer du foie - 27/03/2024