HighCo rachète l’agence française de « social commerce » Milky
L’agence est accréditée Preferred Marketing Developer par Facebook.
BREVE – Le spécialise des solutions marketing HighCo annonce une prise de participation de 67,25% dans le capital de Milky, une agence spécialisée dans le commerce social fondée par Pierre Patuchet, ancien directeur général de SNCF Technologies. Accréditée « Preferred Marketing Developer » (label PMD) par Facebook, elle accompagne ses clients – dont Canal+ ou la SNCF – dans l’optimisation de leurs présences sur les réseaux sociaux grâce à plus de 23 collaborateurs.
« Son entrée au sein du Groupe HighCo va nous donner la possibilité de compléter notre offre et de proposer à nos clients des produits uniques pour connecter le shopper sur l’ensemble des points de contact » explique Didier Chabassieu, président de HighCo.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
kjeribi frenchweb oui j avais vu hier sur link !
Pierre Matuchet et non Patuchet