Hybris Software lève 30 millions de dollars
La société Hybris, éditrice de la solution OmniCommerce, vient de boucler un tour de table de 30M $, auprès de deux nouveaux investisseurs (Meritech Capital Partners et Greylock Israel) et de son actionnaire historique Huntsman Gay Global Capital.
Hybris se présente comme une suite de commerce d’entreprise pour tous canaux dont le Web et le mobile, pour les entreprises B2C et B2B, intégrant des fonctions de search et de merchandising, de master data management pour le commerce, de gestion des commandes et de gestion des contenus Web.
Présente dans 15 pays à travers le monde, Hybris revendique aujourd’hui plus de 500 sociétés clientes dont General Electric, Thomson Reuters, Nikon, Galeries Lafayette ou encore Nespresso et Lufthansa.
Grâce aux fonds levés, le société compte accélérer sa croissance sur les marchés émergents, renforcer sa présence en Amérique du Nord et en Europe, s’intéresser à de nouveaux segments verticaux et procéder à des acquisitions stratégiques. La société emploie aujourd’hui près de 600 collaborateurs.
- SealSQ entre en négociations exclusives avec QUOBLY, alors que la startup grenobloise préparait une levée d’environ 100 millions d’euros - 16/01/2026
- Agents IA en entreprise : pourquoi la levée de 310 millions d’euros de PARLOA marque un changement de cadre - 16/01/2026
- REVOX: le marketing automation s’attaque enfin au téléphone, la startup lève 2,5 millions d’euros - 16/01/2026







