Les contenus sont sociaux et ce qui est social est bon pour le référencement! Voici en substance le message d’une nouvelle infographie réalisée par Brafton.
Les principaux enseignements:
- Publier régulièrement sur son blog et Twitter est aujourd’hui de plus en plus productif en matière de SEO. C’est le « Panda Factor »
- 76% des marketers ayant mis en place des stratégies SEO consacrent des budgets à la création de contenus
- 50% des internautes cliquent plus facilement sur un résultat de recherche si la marque est présente plusieurs fois sur la même page


Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains - 12/12/2025
- PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue - 12/12/2025
- SOLVE INTELLIGENCE veut devenir l’OS mondial de la propriété intellectuelle avec une nouvelle levée de 34 millions d’euros - 11/12/2025






Je confirme ! On truste plusieurs places sur les requêtes clés pour nous grâce à cette stratégie. Un must, presque, pour tout entrepreneur.
Je confirme aussi ! Nous avons lancé notre blog d’entreprise depuis peu et les résultats sont déjà là. C’est devenu un incontournable pour toute entreprise. Twitter est aussi un relais exceptionnel pour peu qu’on est quelque chose d’intéressant à dire.