Chiffres ClesData RoomLes dernières actualités de la techMarketing & Communication
[Infographie] En 2013, le content marketing pèse plus de 90 milliards d’euros
Comment les entreprises utilisent-elles le content marketing dans leur stratégie ? Comment les audiences réagissent-elles ? La plateforme de social commerce Wishpond vient de publier une infographie sur l’état du content marketing en 2013.
En voici les principaux enseignements :
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
- En 2013, les dépenses en content marketing, marketing vidéo et médias sociaux représenteront plus de 90 milliards d’euros
- Le content marketing est utilisé par 86% des professionnels du marketing BtoC
- La qualité du contenu fait partie des 3 premières motivations qui poussent les consommateurs à suivre les marques sur les réseaux sociaux
- 68% des consommateurs consacrent du temps aux contenus produits par les marques qui les intéressent
- 90% d’entre eux trouvent le contenu personnalisé utile
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- JO et intelligence artificielle parmi les défis de la CNIL en 2024, selon sa présidente Marie Laure DENIS - 23/04/2024
- Un deal à 760 millions d’euros pour TREEFROG THERAPEUTICS / Apres le Retail Media, le Banking Media /SecNumCloud prend l’eau - 23/04/2024
- L’avenir d’Atos entre les mains de ses créanciers - 23/04/2024