[Infographie] Les candidats à la présidentielle et Facebook
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Selon la dernière étude publiée par l’agence SocialBakers, avec un taux d’interaction de 33% sur Facebook, Jean Luc-Mélenchon est le candidat dont l’impact viral sur les réseaux sociaux est le plus important. Sur le terrain de l’interaction, définie par le nombre moyen de « j’aime » à chaque statut, le candidat du Front de gauche est suivi par Nicolas Sarkozy (25,3%) et Marine le Pen (21%).
Outre le taux d’interaction, l’étude s’est également penchée sur le nombre de fans des candidats, leur évolution. Un focus a également été réalisé sur les termes de vocabulaire les plus employés ou encore sur les commentaires les plus mobilisateurs. L’infographie suivante offre un aperçu global des principales données à retenir sur l’activité Facebook des candidats à la présidentielles.
- Saclay 20 : La vitrine des startups étudiantes / PLANISWARE fait le plein de promesses / BELIEVE croit en Denis LADEGAILLERIE et ses associés - 19/04/2024
- Débâcle dans la livraison express, Flink aussi abandonne le marché français - 19/04/2024
- Jeux de poupées russes entre ELAIA et LAZARD / ACTIONABLE, nouvelle aventure pour … / 100 millions de plus pour FLINK avant fusion? - 18/04/2024