
En partenariat avec l’agence Jess3, Brian Solis vient de publier la 4ème version de son infographie baptisée « The conversation Prism ».
Présentée sous la forme d’une cible, elle présente un véritable état des lieux des différents services de l’univers social media, articulé autour de 26 catégories. Parmi elles : Business, Quantified Self, Social Curation ou encore Video et Social Commerce pour n’en citer que quelques unes. Le site dédié précise que, dans le cadre de l’édition 2013, 122 services ont disparu pour laisser place à 111 nouvelles plateformes. Très exhaustive, l’infographie recense au total plus de 200 outils.
The conversation Prism peut être téléchargée gratuitement sous différentes tailles ou être commandée sous forme d’affiche.
(Cliquez pour agrandir l’image)
Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025
Hello, you can download the Conversation Prism for free at http://www.conversationprism.com Merci!
Unfortunately this new prism is mainly restricted to American companies. Where are LoveFilm, Deezer, Qype…
De nouvelles catégories font également leur apparition comme « Quantified Self » et « Influence »