Isai et Accel Partners investissent 1.6 million d’euros dans Shopmium
Lancé en sptembre dernier, Shopmium est un service 100% mobile ( iPhone, Android) qui permet aux marques d’entrer en relation avec les consommateurs via leur smartphone.
Les mobinautes ayant téléchargé l’application reçoivent des promotions et la possibilité de géolocaliser les magasins les plus proches où ils peuvent en profiter. Dès l’achat effectué, ils flashent le code-barres du produit et photographient le ticket de caisse pour une remboursement quasi instantané.
Cette levée de fonds de 1.6 M€ va permettre à la start-up lauréate de l’initiative Neuilly Nouveaux Médias et du Trophée Internet Mobile de dynamiser son développement commercial en ouvrant de nouveaux secteurs comme la cosmétique, le bio, le prêt-à-porter, le culturel…
Pour le fonds des entrepreneurs Internet, Isai, c’est le 7eme investissement après Covoiturage.fr, Instant Luxe, Commerce Guys, Evaneos, Bottica.com et Sticky Ads TV, à raison d’un par trimestre depuis sa création. Cette opération marque une première : l’association avec le fonds international Accel Partners ( Facebook, Brigntcove, Dropbox, RockMelt, Birchbox…).
Entretien avec Jean-David Chamboredon, CEO d’Isai.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025