ACTUALITE
iTunes : record de 25 milliards de morceaux téléchargés
Apple a annoncé hier, dans un communiqué, que son service iTunes avait dépassé les 25 milliards de morceaux vendus.
Eddy Cue, vice-président d’Apple, souligne dans le communiqué que près de 15 000 titres sont téléchargés chaque minute sur iTunes. Il ajoute : « Nous sommes reconnaissants envers nos utilisateurs dont la passion pour la musique au cours de ces dix dernières années a permis à iTunes de devenir le vendeur numéro un de musique dans le monde ».
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Le client allemand ayant acheté le 25 milliardième titre recevra une carte cadeau iTunes d’une valeur de 10 000€.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Alexis Renard et Laura Pallier lancent une nouvelle startup / OMAJ mise en redressement / Facebook tente de redevenir… Facebook - 28/03/2025
- Amphitrite une startup qui propose une nouvelle génération de données océaniques entre au classement WE INNOVATE 500 - 28/03/2025
- Scope3, Equativ, Hawk : la montée des Super Signal Aggregators dans l’Adtech - 28/03/2025