A la uneLes dernières actualités de la techServicesTECH

Jean-Louis Benard: « Le social media B2B est l’un des vecteurs forts de notre développement »

La société de Rich Media Brainsonic a publié pour son exercice 2012 un chiffre d’affaires de 9,6 M€.

Cette dernière, qui se présente comme une « Blended Agency », délivre aux entreprises des solutions digitales orientées ROI et engagement, pour le marketing et la communication, en intégrant notamment la vidéo, les réseaux sociaux et les nouveaux écrans.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Elle a diffusé plus de 400 lives dans l’année et opère une centaine de plateformes WebTV. Elle compte plus de 200 clients parmi lesquels Adobe, AXA, Bouygues, Dell, EDF, France Télévisions, Groupama, L’Oréal, Microsoft, Nestlé, Radio France, ou encore Société Générale.

Parmi ses enjeux pour 2013: développer le potentiel du social media B2B au sein de l’agence, et opérer de nouvelles acquisitions.

Entretien avec Jean-Louis Benard, fondateur de Brainsonic:

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This