
IN THE LOOPTECH
Jeux en ligne et sur mobiles : 60 milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2017 selon une étude
L’Asie et l’Europe représenteront l’essentiel du marché
BREVE – Candy Crush Saga, Angry Birds… l’industrie des jeux sur mobiles est en pleine expansion. Elle pourrait même tirer le marché total du jeu vidéo à 100 milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2017, selon une étude réalisée par le cabinet Digi-Capital.
En tant que principaux moteurs de croissance du secteur, le mobile et les jeux en ligne pourraient à eux deux représenter 60% du marché des jeux vidéo d’ici à trois ans. L’Europe et l’Asie devraient alors cristalliser plus de 80% des revenus mondiaux.

Source : Digi-Capital
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Dix minutes pour diagnostiquer Parkinson ? le pari de NEUROCLUES - 14/04/2026
- 38,8 millions levés, une sortie industrielle : l’américain OTIS met la main sur WEMAINTAIN - 13/04/2026
- “Le e-commerce passe du mot-clé au contexte” : Roxane Laigle, CEO de LEMROCK décrypte la bascule vers les IA - 13/04/2026








frenchweb 60millards dans les jeux mobiles. Et combien d’heures de vie cumulées perdues en équivalent candy crush ? #nolife