
IN THE LOOPLES LEVEES DE FONDSTECH
Jeux sur mobile: le Chinois iDreamSky Technology veut lever 115 millions de dollars à Wall Street
L’éditeur et traducteur chinois de jeux sur mobile iDreamSky Technology espère lever 115 millions de dollars avec son introduction en bourse sur le Nasdaq, selon le dossier qu’il a déposé à la SEC, l’autorité des marchés américaine. La société édite des jeux de firmes tierces pour les traduire et les distribuer en Chine. Elle est notamment à l’origine des versions chinoises de Fruit Ninja, Temple Run ou Subway Surfers.
Fondée en 2009, la société, basée à Shenzhen, revendique 98,3 millions d’utilisateurs actifs mensuels, et 25,8 millions quotidiennement actifs. Tencent est son plus grand actionnaire. Il devrait bientôt lui ouvrir un canal de distribution important avec l’application de messagerie instantanée WeChat.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Dans le chaos du Golfe, KPLER s’impose comme le radar du commerce mondial - 28/04/2026
- Reinforcement learning vs LLM, INEFFABLE INTELLIGENCE lève 937 millions d’euros - 28/04/2026
- La Chine bloque le rachat de MANUS par META / CYERA rachète RYFT pour sécuriser l’IA / AUDION lève 13 millions d’euros - 27/04/2026







