Kiss The Bride se recentre autour du client pour créer des rencontres durables
[Contenu réalisé en partenariat avec Kiss the Bride]
Accompagner les annonceurs sur l’intégralité du parcours client, c’est l’objectif que s’est fixé Kiss the bride, l’agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company. Issue de la fusion entre les agences Loyalty Expert (marketing relationnel), Loyalty Data (analyse des données client), Loyalty Technology (digital) et le fil (communication et création), cette nouvelle entité marie nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer une expérience client plus fluide, personnalisée, originale et pertinente.
Pour cela, Kiss The bride a revu son organisation pour placer le client au centre de l’agence. Les compétences en matière de data, de créativité ou de technologie, par exemple, ne sont plus organisées en silos mais autour du client, animées par un Chief Client Officer. Cette nouvelle organisation customer-centric permet de fluidifier les échanges et donc de gagner en agilité et en efficacité.
60 collaborateurs recrutés en deux ans
Cette nouvelle approche s’est traduite par le recrutement de plus de 60 salariés supplémentaires au cours des dernières années. Avec désormais 130 collaborateurs dans ses rangs, l’agence Kiss The Bride a repris les méthodes qu’elle propose à ses clients en engageant sa transformation digitale et en pensant en parcours global.
De cette manière, l’agence s’est restructurée autour du client pour créer des rencontres qui comptent et qui durent, entre une marque et ses clients, mais aussi avec ses partenaires et ses intermédiaires de vente. «Finalement, les rencontres qui comptent pour nous, ce sont aussi celles que nous avons envie de créer avec nos clients. Car comme en amour, l’important d’une relation reste la durée», note Julia Drupt, directrice générale de l’agence Kiss the bride.
Interview de Guillaume Chollet, président fondateur du groupe Loyalty Company, et Julia Drupt, directrice générale de l'agence Kiss The Bride :
Président fondateur du groupe Loyalty Company : Guillaume Chollet
Directeur Général : Julia Drupt
Chiffre d'affaires : 22 millions d'euros
Siège social : Paris
Effectif : 130 collaborateurs
70 budgets : L’Oréal Professionnel, Michelin, Xerox, La Vie Claire, Lavazza, Sncf, Docapost, Karcher, La Poste…
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