
Avant la rentrée, la French Tech s'est donnée rendez-vous à La Rochelle à l'occasion de la French Startup Cup. Pendant trois jours, du 2 au 4 septembre 2016, des start-up venues de toute la France se sont réunies pour prendre part à une régate sous le soleil rochelais. Cette année, 33 bateaux étaient en compétition.
Au terme de trois manches disputées dans des «conditions idylliques», c'est Sellsy, l'organisateur de l'événement, qui s'est imposé. En revanche, le week-end a été un peu plus rude pour Frenchweb qui a dû se contenter de la 28ème place. Toujours est-il que la French Startup Cup reste «un pur moment d'échange et de team building», selon Alain Mevellec, fondateur de Sellsy et organisateur de la régate. Populaire auprès des start-up, la French Startup Cup sera renconduite pour une nouvelle édition en 2017.
REPORTAGE: La French Startup Cup avec Alain Mevellec, fondateur de Sellsy et organisateur, à La Rochelle
Lire aussi : French Startup Cup : un challenge enthousiasmant !
Crédit vidéo: Patrice Boudot – OVERLAP PROD
- Humanoïdes au travail : Figure AI parie sur l’industrie pour assurer son développement - 25/03/2025
- UK–USA : la taxe Gafa en monnaie d’échange / Vinted fait son entrée dans le luxe / L’intelligence nationale ne s’externalise pas - 25/03/2025
- SPORE.BIO entre au classement WE INNOVATE 500 à la 36ᵉ place pour sa solution mélant intelligence artificielle,photonique et chimiométrie. - 25/03/2025