La Locomotive Digitale, le rendez-vous semestriel de l’innovation et du développement digital
La Locomotive Digitale s’apprête à marquer son deuxième arrêt à Paris ! Ce Rendez-vous semestriel est l’occasion pour présenter les dernières innovations du métier de l’emailing et du développement digital.
Après la réussite de la première édition, ayant eu lieu en décembre dernier, Edatis et son partenaire, le Syndicat National de la Communication Direct (SNCD), renouvellent l’expérience sous le signe de l’innovation.
Cette année, la locomotive digitale portera sur la thématique « étendre la Portée Emailing :des pratiques innovantes pour créer la synergie omnicanal »
Le nombre de contacts intéressés compte pour la réussite du dispositif emailing. Les marketeurs ont la possibilité, grâce à de nouvelles approches et techniques, de créer une synergie entre les différents canaux accessibles par leurs cibles.
Cette synergie leur permet de viraliser le contenu et étendre ainsi la portée de l’emailing. Les conducteurs de La Locomotive Digitale vont mettre l’accent sur les pratiques innovantes en termes d’acquisition, d’utilisation des réseaux sociaux et d’exploitation de la data, afin de rendre vos emailings plus performants dans un contexte omnicanal.
Le 12 Juin 2014 à 8 H 00
Où?
Espace Vocation République
22 rue René Boulanger
75010 Paris
- 5 outils essentiels pour optimiser votre relation client - 16/01/2025
- La France au CES 2025 : Une délégation d’envergure mondiale portée par l’innovation technologique - 20/12/2024
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 04/12/2024
Dans le « Quand », c’est plutôt le jeudi 12 juin à 8 H 00