Data RoomLes dernières actualités de la techMarketing & Communication

La publication prédictive bientôt sur Facebook

Adobe Social va lancer cet été une solution de publication prédictive qui indique aux éditeurs de contenus quand les diffuser sur les réseaux sociaux.

Cette nouvelle fonctionnalité anticipe le potentiel d’engagement social d’un contenu et propose une suggestion de contenu, une date de publication, mais aussi l’utilisation de mots-clefs maximisant les retours obtenus. Adobe indique faire appel au text mining, procédé qui se base sur des données historiques, dates de publication et commentaires. Au fur et à mesure, la solution affine les recommandations et cible plus efficacement chaque action.

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

Les prédictions d’Adobe Social pourraient aussi indiquer le nombre de mentions « j’aime », le nombre de partages ou encore de commentaires.

AdobeSocial

Prévue pour l’été, cette solution concerne dans un premier temps Facebook, mais d’autres réseaux sociaux seront ajoutés d’ici à fin 2013.

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This