La start-up française TVTY, spécialiste du reciblage multi-écrans, remporte le MIPCube Lab
La société compte aujourd’hui de prestigieux clients…
La start-up parisienne TVTY a remporter hier MIPCube Lab, un concours qui se tient chaque année à Cannes pour récompenser les sociétés qui innovent dans le domaine de la télévision et de la vidéo. A l’heure où les téléspectateurs sont de plus en plus nombreux à regarder la télévision avec plusieurs écrans, sa solution permet de détecter la publicité diffusée sur une chaîne par un individu et réajuster en temps réel celle affichée sur le second appareil utilisé (tablette, smartphone…) pour accroître son efficacité marketing.
Fondée en 2009, l’application proposait initialement des quizz pendant les pages publicitaires, avant de progressivement se réorienter sur une solution de reciblage multi-écrans en temps réel. TVTY compte aujourd’hui de prestigieux clients comme Renault, Microsoft, doubleclick, Nespresso, Orange ou encore Lagardère Publicité.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024