La start-up new yorkaise TripleLift vient de finaliser une levée de fonds de 2,1M $ auprès de True Ventures et iNovia Capital. Le tour de table comprend également NextView Ventures, Laconia Ventures, MESA+, et le Social Internet Fund.
Co-fondée il y a un an par Eric Berry, Ari Lewine et Shaun Zacharia, la start-up vise à accompagner les annonceurs dans « la montée du web visuel. »
D’après Eric Berry, cité par Techcrunch, « TripleLift identifie comment les consommateurs s’engagent avec les marques sur le web et utilise ces données pour développer des campagnes plus pertinentes et efficaces. »
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Acquisition de Brut en vue : quand un géant du fret construit son empire médiatique - 04/07/2025
- 1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lève 17 millions d’euros et accélère l’industrialisation de l’apprentissage ludique - 04/07/2025
- French Tech 2030 : qui peut candidater ? Décryptage et conseils aux fondateurs - 04/07/2025