DATAROOMIN THE LOOPMEDIA
La stratégie digitale du Groupe l’Oréal
Avec 1 milliard de consommateurs dans le monde, le Groupe l’Oréal se donne comme objectif de mondialiser davantage ses multiples marques. La stratégie digitale joue un rôle important dans cette conquête de nouveaux territoires.
Georges-Edouard Dias est en charge de cette stratégie numérique depuis 2001. Il présidera en outre le prochain jury des E-Marketing Awards, qui récompenseront le 24 Janvier prochain des projets innovants dans neuf catégories.
Entretien avec Georges-Edouard Dias, senior vice-Président E-Business du Groupe l’Oréal.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- INFINITE ORBITS lève 40 millions d’euros pour déployer sa flotte de satellites - 17/11/2025
- En devenant co-CEO de PROMETHEUS, Jeff Bezos entend ouvrir une nouvelle ère de l’IA - 17/11/2025
- HUMMINK : comment une technologie née au sein du CNRS et de l’ENS, est en train de s’imposer dans les fabs asiatiques - 17/11/2025





