le groupe La Poste a lancé cet été une nouvelle version de son site phare, LaPoste.fr, autour de deux axes: la simplification de la navigation pour un accés facilité aux différents services et la segmentation poussée des fonctionnalités. Le site revendique 3 M de VU/mois mais il n’est qu’un des éléments de la présence web du groupe aux côtés de La Banque Postale, du portail d’informations et service de webmail LaPoste.net ainsi que de Colissimo.fr.
Entretien avec Isabelle Cambreleng, Directrice des publications et médias numériques de La Poste.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Pacte d’associés: quelles clauses sont les plus problématiques lors de la vente d’une startup ? - 30/01/2025
- SPIN Selling : Une méthodologie qui transforme l’art de poser les bonnes questions - 30/01/2025
- « Competitiveness Compass » : l’UE face à ses contradictions / Bending Spoons : la startup italienne qui valait 3 milliards d’euros / Swan lève 42 millions d’euro… - 30/01/2025