BUSINESSLes dernières actualités de la techMARTECH

L’agence V absorbée par DDB Paris

Une des raisons de cette fusion serait le retard pris par l’agence V dans le domaine du digital. Fondée en 2001 par Christian Vince sous la coupe de DDB, l’agence gère notamment le budget de communication du constructeur allemand Volkswagen.

Selon son créateur, elle n’a pas anticipé assez tôt la montée du numérique: « Le virage a été pris trop tard. Nous avions commencé à recruter mais pas assez. Or nos clients, et notamment Volkswagen, ont de grandes attentes dans le digital » témoigne le président de V au Figaro, à l’origine de l’information.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Les 60 salariés de l’agence V devraient donc rejoindre les équipes de DDB Paris pour donner naissance à une nouvelle entité de 360 personnes et 60 millions d’euros de marge brute selon le quotidien. Cette entité devrait emménager dans de nouveaux locaux du 17e arrondissement en 2014. Les budgets de V comme Auchan ou Volkswagen seront pilotés par DDB Paris, ce dernier budget réintégrant pour l’occasion l’agence qu’il avait quitté en 2003 pour rejoindre V.

 

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This