Les dernières actualités de la techLes levées de fondsRETAIL & ECOMMERCE

L’agrégateur de deals danois Bownty lève 1,1 million d’euros

Bownty annonce aujourd’hui avoir bouclé un second tour de table de 1,1 million € auprès de SEED Capital, acteur majeur du capital-risque au Danemark, et Accelerace Invest. Cette annonce intervient un an après une première levée de 0,5 million € .

Bownty est un agrégateur de daily deals. En ce sens le site propose quotidiennement les meilleures ventes du jour issues des sites de deals comme Groupon, rassemblées sur une plateforme unique et catégorisées afin de faciliter la recherche des utilisateurs.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Les fonds levés devraient permettre à Bownty de continuer son développement à l’étranger, notamment en France, en Espagne et en Allemagne après le Royaume-Uni. Cet investissement montre que contrairement à ce que certains analystes pouvaient penser, le secteur a encore un avenir: « Cet investissement renforce la crédibilité de Bownty sur son marché et confirme que l’agrégation de deals a encore un bel avenir. Et qu’il participe à la croissance de ses partenaires, les sites de deals, comme en témoigne l’exemple du marché danois » précise Steffen W.Frølund, fondateur et CEO de Bownty dans un communiqué.

Le site de Bownty France.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This