Lancement de TheTops.fr, les conseils shopping d’experts
TheTops.fr se lance aujourd’hui sur un nouveau secteur en France : la vente de produits recommandés par des experts. En l’occurrence, une communauté de professionnels reconnus dans leur domaine, connus ou non du grand public, vont sélectionner des produits en lesquels ils croient et seront rémunérés à la commission sur chaque vente. Chacun d’entre eux met donc en jeu sa crédibilité sur des conseils produits. Le site s’inspire d’un prédécesseur américain, lancé en avril 2011, et qui compte aujourd’hui 2 M de membres.

Présentation par Vincent Redrado, Président et cofondateur de TheTops.fr.
- Lancer 20 produits en parallèle, la méthode Revolut pour industrialiser l’innovation - 13/05/2025
- Agents, verticaux, fondateurs hybrides : les grandes tendances que dessine Y Combinator en 2025 - 13/05/2025
- Modèles de vente, le retour du top-down, pourquoi l’IA enterre (temporairement) le Product Led Growth - 13/05/2025